Membres

vendredi 9 décembre 2011

Envie d’une bonne pipe !!!

Mes mains se placent afin de pouvoir placer mes ongles à l’intérieur de ses jambes
 Je monte mon mouvement jusqu’à son bassin en laissant un sillon de feu parcourir son corps. Il apprécie sentir mes ongles longer sa peau, ou même la pénétrer un peu… juste pour titiller le seuil de la douleur!  Je suis déjà mouillée en m’imaginant sucer son beau membre!

Ma salive est abondante, tout comme mon jus… Tout en gardant mes mains à l’intérieur de ses cuisses, j’approche ma bouche de ses testicules que je lèche abondamment. En aspirant doucement un au passage. 



Puis ma bouche monte sur sa queue bien gonflée qui se contracte de me sentir approcher je place ma bouche en cœur afin de le sentir forcer ma bouche pour entrer en elle… Hummm j’aime sentir que son pénis déforme ma bouche! Je l’entends gémir à l’instant même où il sent son membre frôler délicieusement le fond de ma gorge


« Oh oui fais-moi jouir ma belle, suce profondément… oui comme ça … je veux jouir en toi! »

Je le prends en bouche, complètement, le masturbant de ma main habile  en reprenant le rythme effréné de 
ma langue sur son sexe dur et gonflé,J’aime le voir à ma merci sous mes lèvres : le voir se contracter, l’entendre gémir !!

J’aime tellement pratiquer la fellation. Tailler une pipe est une expérience d’amour tendre, pour moi. Sentir le bout de son gland, le frotter le long de ma langue est presque orgasmique, il est si sensuel et magnifique. Savoir que ma bouche peut le mettre dans de tels états est un sentiment jouissif qui me satisfait pleinement !!
Je baise et léche tendrement son membre, je donne du contenu à cette pipe en y mettant de l’intensité et ce n’est que le prélude à ma quête de sperme !! hummm  Il est bien d’être tendre et douce, mais il est également nécessaire de savoir quand il est temps de faire éjaculer votre homme Depuis que j’ai l’amour de sperme et j’en ai besoin, à la fin d’une bonne pipe, je le taquine et lui pompe la queue jusqu’à ce qu’il délivre tout son foutre. Il n’y a rien de plus tendre que de prendre soin de la personne que vous aimez et profiter de son orgasme
Ses gémissements emplissent complètement la chambre, il grogne, violant ma bouche de sa queue prête à exploser!

Kiss mes coquins !
J’espère que vous avez aimé

4 commentaires:

  1. Pfffffffffffff encore jamais eu l'occasion de ça mais dieu que ça doit être géant !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Le jour ou ma femme me fera pareille gaterie je serais trop vieux pour bander, hélas je n'ai que 46 ans, ma femme la cinquantaine mais elle et le sexe (même dirons nous pratiqué normalement) n'ont été marié avec elle.
    Bravo, j'aime rêver

    RépondreSupprimer
  3. I would like you to kiss my glans same way :-p

    RépondreSupprimer
  4. Would love to feel the tender yet forceful embrace of your mouth on my swollen penis!!

    RépondreSupprimer