Membres

mercredi 7 décembre 2011

Souvenirs Souvenirs!!!

Je classe, je range, les photos, je vous le disais hier, et aujourd'hui j'ai retrouvais des clichés qui datent un peu et qui sont pris en Espagne dans la magnifique maison d’un ami à mes parents !!!

C’était le tout début de ma rencontre avec Zhom, et déjà il me proposait ces talents de photographe que j’acceptais avec joie !!!
La séance de ce jour-là, je m’en souviens très bien, j’avais décidé de jouer avec Zhom, sur les poses, les effets de  ma lingerie, le mobilier ! Hum !!!


La séance a était courte mais torride, car après avoir bien chauffé Zhom, il s’est empressait de me rejoindre dans la chambre ou je me changeais et on a passait un long moment a ce caresser, se lécher, s’embrasser !!!!!


On découvrait nos corps chaud et ivre de désir !je n’avais qu’une envie avoir son sexe en moi, le lécher, téter son gland, caresser ces couilles, mais lui préféra après de longues caresses, quittait la chambre, je suis un peu déçu sur le moment et je filais a la douche en laissant la porte ouverte comme d’habitude !! Hum !!!!


Mais mon envie fut vite assouvi lorsque Zhom revint dans la salle de bains a pas feutrés, je ne l’entendit pas , je tournais le dos à la porte , et là il posa une main sur mes fesses et une sur mes reins  qui me fit me pencher en avant, et à ce moment-là , il me pénétra  le minou, d’un seul coup et bien profond comme j’aime !!Hum !!
Il me donnait des grands coups de son sexe bien raide, et je mouillais tellement, je gémissais  et Zhom ne tarda pas à jouir sur mes fesses bien rebondies !!


Il me rejoignit dans la douche et me dis, c’est encore meilleur ma chérie quand on attend !!
Humm !!!


Kiss mes Coquins!!!



8 commentaires:

  1. Quelle jolie corps de deesse "MAGNIFIQUE"

    RépondreSupprimer
  2. merci grand frère! plein de kiss chéri!<3

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est bien vrai, tu as un corps parfait :)

    RépondreSupprimer
  4. Un corps a faire réver RESPLENDISSANTE KISS
    Florian

    RépondreSupprimer
  5. toi j aimerais pas une soiré entre tes cuisse et tes seins ton corp super

    RépondreSupprimer
  6. Superbe Ma Cokine.. Tres TRes Excitante !!!! bisous

    RépondreSupprimer