Membres

jeudi 16 février 2012

Exhib A la Jardinerie !!!

Chaque année au début du printemps, j’adore parcourir les jardineries afin de trouver les petites plantes qui décoreront ma terrasse !!!
Cette année, une amie m’a recommandé une jardinerie au nord de Toulouse donc aujourd’hui on est samedi et je ne travaille pas, donc je décide de me rendre dans cet endroit et je pense même m’y exhiber un peu !!
Je passe une jupe courte et un chemisier moulant, et mes nu pieds à talons, j’oublie volontairement les dessous, j’aime me sentir nu et sentir le vent sur ma peau !!!

J’arrive à la jardinerie, je fais un tour général et je remarque qu’il y a peu de monde,
 quelques messieurs au rayon arbuste, quelques retraités au rayon abri de jardin et une dame en caisse et quelques employés masculins en train de garnir les rayons !!!

Je flâne tranquillement dans le rayon des bambous,
je me baisse pour vérifier les prix et dévoile ainsi mon minou épilé et vu de derrière,

 j’imagine les sexes des hommes se gonflaient a cette vue !

 Humm !
Je continue ainsi ma ballade, m’arrêtant souvent, et me penchant sur les belles poteries, bien cambrée en avant mes seins débordant de mon chemisier dont son frôlement a fait durcir mes tétons !!

Je teste également les magnifiques fauteuils d’extérieur,
en prenant bien soin de m’allonger
jambes écartés sur les transats,
j’aime le contact de ces tissus contre mes cuisses,

 le frôlement des coussins sur ma peau, me donne même la chair de poule !!

Puis mes pas m’emmène au rayon  des abris de jardin , ou deux employés masculins s’acharne au montage d’un abri assez grand et compliqué en apparence, l’un des deux employés décide d’aller chercher d’avantage d’outillage, et le jeune qui reste la a essayer de monter son puzzle géant  m’ as l’air bien triste donc je m’approche doucement et commence à me pencher dans sa ligne de vue pour qu’ il aperçoive mes seins tendus, et je n’hésite pas une seule minutes je me penche en avant dos a lui afin qu’ il découvre mon minou par l’arrière, je sens son regard, j’en suis déjà excité, je m’approche un peu plus et lui demande un renseignement sur un abri de jardin , évidemment celui tout au fond  de la surface d’exposition, il me dis on va s’approcher et je vous explique !!Humm !!
Je le suis en me dandinant déjà de plaisir, il arrive juste à côté de l’abri et commence à me donner des détails techniques, précis quand je pose des questions sur la solidité des matériaux en prenant pour exemple les planches a l’arrière, il est tout proche de moi la appuyé à ce cabanon a m’expliquais la nature du bois, je regarde même plus le cabanon mais uniquement sa braguette, son jean est gonflé, il transpire, je m’approche encore plus quasiment a le toucher en tendant mes seins bien avant et oups un bouton cède de mon chemisier et laisse apparaître la naissance de mes seins limite de mes tétons, le vendeur perturbé par cette vue baisse les yeux et rougis même, là je décide de mettre ma main sur sa braguette et j’appuie fortement collant ma tête contre son cou, il bande fort et sa respiration s’accélère , je sens son souffle dans mon cou, j’adore !!!!Humm !!

Je me frotte a lui et il balbutie, quelque pourrait venir, je lui réponds et alors ? ; Il n’arrive même pas à répondre, je dirige ses mains sur mes hanches ou, elles ne demeurent que quelques secondes, il descend immédiatement sur mes fesses, et passent sous ma jupe pour rapidement atteindre mon minou et frôlait mon petit trou d’amour !!!Humm
Ma main est toujours sur sa braguette, je malaxe, son sexe, palpe ces couilles à travers ce tissu de jean, ces doigts trouvent rapidement mon intimité humide, et s introduise en moi, son autre main, pince délicatement mon teston !!, je déboutonne son jean et son sexe surgit de son jean, je le prends en main et rapidement je le branle ainsi la en plein exposition, du temps qu’il me doigte fortement, il cherche  mon anus et y introduit un doigt !!!Hummmmmm !!
L’excitation du lieu et ce sexe gonflée dans mes mains et ces doigts en moi m’amène rapidement à la jouissance et je continue quelques secondes de plus a le branler ainsi jusqu’ a ce que il dépose sa semence la par terre sur les beaux tapis verts décoratif !!Humm !!!
Juste à ce moment-là, son collègue appelle sur son téléphone et lui dis tu es introuvable ou es-tu, il n’arrive même pas à répondre, je souris, j’arrange ma tenue et mes cheveux et repars en magasin comme ça naturellement, sans me retourner !!
J’adore les ballades exhib !! Alors n’hésitez pas à visiter les jardineries, de belles plantes vous y croiserez !!!lol !

Kiss ou vous voulez mes coquins !!!!!

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Quoi dire a part que ce recit m a fait visiter toute les jardinerie du nord toulousain.Enfin quelques unes avec l espoir de croiser cette belle plante citer ci dessus.
    Je continuerai donc jusqu a trouver ce produit tant recherche.
    Merci a vous pour l espoir du jeu que.vous avez fait naitre.
    Peut etre...a un de ces jours

    RépondreSupprimer
  2. Vive le printemps (même s'il tarde un peu cette année!) , vive la nature, vive les beautés de la nature ( la vision de ton sexe Ana me fait penser irrésistiblement au poème "mignonne allons voir si la rose ..." de Ronsard), vive les balades exhib...(j'en ai quelques unes à réaliser) ...et vive ton naturel et ta "coquinerie", trop trop belle et belle écriture invitant à de doux rèves et plaisirs...merci Ana

    RépondreSupprimer