Membres

lundi 31 décembre 2012

rencontre inoubliable



 hasard d'une rencontre sur le net
ennui d'un jour quelquonque je me rends au rendez vous fixé

nous sommes face à face sur un parking et je ne sais quoi dire
« J’ai envie de manger ton cul! » Me dit-il
 «  je veux sentir ta chatte sur ma langue. Je veux sentir ton cul qui s’ouvre sous la pression de ma langue. » Il ne me laisse pas le temps de répondre et reprend son baiser sur ma bouche réceptive et entrouverte. En l’espace de quelques minutes, il se retrouve à genoux devant moi, Il dépose ses mains sur mes cuisses, sous ma jupe. Puis descends le long de mes jambes jusqu’à mes pieds dont il embrasse le dessus doucement. Il joint sa langue à ses lèvres afin de laisser un sillon de feu le long de mes jambes… Ses mains remontentt ma jupe vers mes hanches. Je perds la notion du temps, de l’endroit où nous sommes. Je suis excitée. Je gémis lorsque sa bouche vient donner un coup de langue sur ma chatte bouillonnante!  J’ai tellement envie de me faire lécher!!!
« On va chez toi? »
 lui dis-je d’un ton de voix frémissant.
« plutot a l'hotel. » Me répond-il avec la même fébrilité dans la voix.


 Nous sommes qu’à quelques minutes
ni l’un ni l’autre ne parlent
Il me tire par la main,pressé de pénétrer dans la chambre de ce motel vite réservée avec sa carte. Nous sommes tous les deux extrêmement excités,
 Je vois sa queue bandant à travers son jean. Je veux voir ce sexe si gonflé, semblant d’un gabarit impressionnant. Dès les premiers pas dans la chambre, je me débarasse de mes escarpins. Il se dévêtit en me regardant intensément. En quelques minutes, il est complètement nu devant moi.
J’en suis bouche bée. Ça faisait longtemps que je n’avais vu un membre aussi long et gros!
Hummmm. Il pointe fièrement, m’invitant…
Il me tire vers lui, m’embrassant goulûment. Sa bouche se fait féline, gourmande, salivante, audacieuse. Il me pousse sur le matelas. Deux secondes et ses mains me débarrassent de ma jupe et sa bouche  me dévore avec vigueur. Ma cyprine est si abondante que j’en suis presque gênée. Habituellement les hommes ont un dégoût non justifié pour la semence féminine. Mais lui pas du tout. « Humm  tu es si mouillée! »
 Il  me tourne à plat ventre et glisse ses mains sous mon ventre pour m’aider à me place à quatre pattes.

Je me sens comme une poupée de chiffon.
 Laissant ce mâle guider mon être selon ses désirs. Il me bouffe ainsi le cul, écartelant mes parois sauvagement. « J’adore ton cul, je veux le baiser! »
 Tout en conservant son visage entre mes fesses, il pénétre deux doigts dans ma chatte avec tant de force que je tombe à plat ventre, jouissant d’un premier orgasme!
 « c’est si bon! »
Je me retourne et étendue sur le côté, l’invite à venir se placer près de moi en position 69. Hummmm sa queue est tout à fait délicieuse! Je la goûte avec un appétit vorace. Salivant abondamment, témoignant de mon désir à son apogée! Il m’enfonce sa bite à un rythme endiablé .
Il place sa main droite à plat sur le matelas et tout en léchant délieusement mon antre dégoulinant,
il pousse de sa langue sur ce dernier afin que je vienne positionner mon cul sur son majeur pointer vers le plafond.
 Je gémis langoureusement en sentant mon anus s’empaler sur son doigt pendant qu’il me fouille de sa langue habile et que moi je m’engouffre un membre majestueux en bouche!
Quel moment de purs délices charnels… hummmmm
Je n’en peux plus, je veux le sentir en moi.
Je veux qu’il pénètre ma chatte,
me fasse jouir de sa belle queue!
Je veux la sentir écarteler mes parois…

qu’il l’enfonce avec force dans mon cul serré!!

hummmmm encule moi!!!!





...deux heures du matin je file en courant sur mes petits escarpins , majupe froissée vole dans le vent frais et je sens en souriant la semence dont il m'a empli couler sur mes cuisses ..je prendrais une douche en arrivant , il s'est endormi...
et je pense deja aux plaisirs inatendus de ma prochaine rencontre

kiss les coquins!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire