Membres

jeudi 5 septembre 2013

envie de sexe

je suis en overdose de tout

mais je me mettrais bien a genoux

pour sentir a nouveau 

ta langue me parcourir dans tous les sens

mon corps est en éruption


en quête de nouvelles sensations


et la au milieu de l après midi
envolée la poésie

envie de sentir ton sexe se durcir

et goûter a tous les plaisirs

et dans mon fantasme si réel

je me sens tellement belle

et tu me chevauches avec passion

a la limite de la déraison

ton sexe a l orée de ma bouche m appelle

et je le parcours avec ma langue de plus belle

cet afflux si doux si sucré 


et sur mes joues tout embrumé

et j en redemande encore et encore

tellement si fort si fort 



 hummmm 
j espère qu 'un peu de poésie
vous aura plu

 kiss mes coquins

2 commentaires:

  1. superbe ton récit et les photo biesur qui vont avec

    RépondreSupprimer
  2. Quelle Beauté une Merveille de la nature, j'aime celle que tu es, pour moi tu es une vraie Artiste^^
    j'aimerai faire ta connaissance je suis de passage cette semaine à Toulouse si jamais tu veux voir plus loin,
    j'aimerai posé avec toi..

    RépondreSupprimer